La Momie 3 : la Tombe de l'Empereur Dragon » Film - Série - Mangas en Streaming HD - Vk.Com - Netu.tv - ExaShare - YouWatch

La Momie 3 : la Tombe de l'Empereur Dragon en streaming

Catégorie : Aventure, Fantastique, Autre
Commentaire(s) : 22

 Ajouter un vote positif (+)   +133    ajouter un vote négatif (-)
Cerrar

  • Vk Streaming
  • youwatch streaming

    Vous Regardez La Momie 3 : la Tombe de l'Empereur Dragon :

    Genre : Aventure, Fantastique, Autre ( Qualité : DVDRip )
    Résumé Du Film :

    Le troisième épisode de la saga La Momie nous transporte cette fois en Asie pour une nouvelle aventure qui verra Rick O'Connell et les siens livrer un combat sans merci à l'Empereur Dragon. Des catacombes de la Chine antique aux sommets de l'Himalaya, l'explorateur intrépide, son jeune fils Alex, sa femme Evelyn et son beau-frère Jonathan affronteront la Momie ressuscitée du plus cruel conquérant de Chine. Victimes d'une sorcière maléfique, l'Empereur Dragon et ses 5000 soldats ont été relégués pour l'éternité dans les limbes. L'immense armée de terre cuite reposera ainsi durant 2000 ans, oubliée de tous, jusqu'à ce qu'Alex commette l'erreur de réveiller son chef. Pour éviter une vague de méfaits, Rick devra appeler à la rescousse les seules personnes plus habiles que lui à combattre les morts-vivants : sa propre famille...





La Momie 3 : la Tombe de l'Empereur Dragon Trailer


Mots clés : La Momie 3 en streaming, Regarder La Momie 3 : la Tombe de l'Empereur Dragon en Streaming, La Momie 3 : la Tombe de l'Empereur Dragon film, La Momie 3 : la Tombe de l'Empereur Dragon film streaming, La Momie 3 : la Tombe de l'Empereur Dragon en streaming, voir La Momie 3 : la Tombe de l'Empereur Dragon, La Momie 3 : la Tombe de l'Empereur Dragon en Vk Streaming, La Momie 3 : la Tombe de l'Empereur Dragon complet, La Momie 3 : la Tombe de l'Empereur Dragon illimité, La Momie 3 : la Tombe de l'Empereur Dragon gratuit, La Momie 3 : la Tombe de l'Empereur Dragon en ligne, VkStreaming, La Momie 3 : la Tombe de l'Empereur Dragon 720p streaming, La Momie 3 : la Tombe de l'Empereur Dragon youwatch, La Momie 3 : la Tombe de l'Empereur Dragon Putlocker, La Momie 3 : la Tombe de l'Empereur Dragon sans limite de temps

22 » (10 Octobre 2014 13:29)

amzouzi
Qu'est ce que ça change l'orthographe la personne dis merci
0

21 » (26 Avril 2014 22:14)

TuckTuck
Putain! Ça change pas l'orthographe ici! Toujours aussi dégueulasse!
0

20 » (21 Avril 2014 08:55)

mérsi buce pour le film
0

19 » (9 Avril 2014 08:48)

Parfait a un point près : Rick a pas la même voix que dans les deux autres opus
0

18 » (8 Avril 2014 10:33)

Film super !!!
0

17 » (25 Fevrier 2014 00:18)

Si l'on ne fixe pas les bouches des acteurs le décalage ne se récent pas, il faut savoir que même sans décalage la bouche ne sort pas le mot qui est entendu.
Tout simplement car l'acteur parle anglais et que l'audio est français, si on vas par là, même a la télé les films sont a chier parce-que le son de la voix est parfois décaler par apport a la bouche de l'acteur.

Bref arrêter de fixer sur des petits détail, soyer déjà content de voir le film gratuit au lieu de devoir l'acheter.

Pour moi c'est assez bien niveau qualité, il y a mieux c'est sur mais il y a aussi de pire qualité.

Pour se qui est du chargement perso je suis a moins 200mb, et la vidéo charge plutôt assez bien, et je me répète mais arrêter de vous plaindre d'un service gratuit qui propose tout un ta de film sans rien vous demander.
0

16 » (18 Fevrier 2014 05:07)

La qualités est vraiment nul et le temps de chargement est trop long j'ai du attendre au moins 20 minutes de chargement pour 13 minutes et 25 secondes de film donc pour moi c'est pas un film que je vais finir avec le site donc c'est vraiment à revoir la qualité et le temps de chargement
0

15 » (4 Janvier 2014 16:22)

Film BOF dommage que se ne soit pas la même eveline que dans le premier
0

14 » (28 Decembre 2013 22:22)

très bon film, je suis partie encore une nouvelle fois dans une bonne aventure merci
0

13 » (21 Octobre 2013 01:04)

dogyzarc
@ Lyonix88 : quel est le rapport entre un site internet et une vidéo ? Aucune, arrête de dire de la merde x'D les différents bugs sont dus :
- a la qualité d'origine de la vidéo (TS, dvdrip, ...)
- à la taille limitée par l'hébergeur (et oui, on ne peux pas encore héberger du hd sur vk)
- aux possibles bugs lors de l'upload (c'est de l'informatique, ça bug non stop)

Pour en revenir au site internet, oui c'est facile. Tu n'as que 3 pages à créer pour l'utilisateur : l’accueil, une liste de film (classement par catégorie, nom, etc) et la page pour les vidéos. Tu fais en sorte de récupérer tous tes films via un hébergeur (vk par exemple) et de façon automatique. Pour ce faire, tu utilise du javascript ou du php, je ne sais plus trop. En 2/3 semaines, tu as ton site internet ;)
0

12 » (20 Octobre 2013 19:31)

serieux si vous voulez des films sans bug au lieu de chouiner créer un site et mettez le si vous croyez que c'est si facile
0

11 » (6 Octobre 2013 17:09)

Trop de bug tes nul
0

10 » (10 Juin 2013 20:10)

Bon film mais j en esperais davantage par rapport au 2 premier. Il reste un film a voir. Vivement qu ils aillent au Pérou pour voir la suite 5
0

9 » (14 Mai 2013 12:10)

Nouvelle Version sans décalage...
0

8 » (12 Mai 2013 23:14)

Decaler tout cour
0

7 » (9 Mai 2013 21:04)

pas tor son decale desole
0

6 » (9 Mai 2013 17:08)

Tya
-_- j'aime le film pas ce filmé en sale les yeux et les oreille sa fait mal ces pas un film ces une boucherie
0

5 » (9 Mai 2013 16:17)

Qualité à Sérieusement revoir et le décodage aussi Bref remplacer le lien S.V.P help merci
0

4 » (28 Fevrier 2013 22:52)

qualité pire que nul et son décalé dès le debut du film , bref lien nul
0

3 » (9 Janvier 2013 21:36)

trop nul la qualité et puis ya le son qui est decalé dé le debut du film
0

2 » (16 Decembre 2012 02:50)

jojo
qualité pourri et son décalé!!
0

1 » (15 Decembre 2012 08:49)

Le son est décalé dès le début.
0

Ajouter commentaire

Votre nom:*
E-Mail: