Liste Des Series



6 » (16 Avril 2014 05:10)

j'aimerais bien savoir qui dans le staff a ajouté des commentaires débiles sur l'islam à la fin de mon com... puisque mon com a été modifié, ça ne peut être qu'une personne du staff...

5 » (15 Avril 2014 18:20)

Maj2468

Gillian demande à Cal de ne pas se comporter comme un interrogateur avec elle et avec son mari. comme ils sont amis, qu'ils se fréquentent tous les jours au boulot, qu'ils sont capables de voir quand l'un ou l'autre ment, ils ont mis en place une règle qu'elle appelle "réserve" si je me souviens bien. d'après cette règle, ni Gillian, ni Cal ne doit se mêler de la vie privée de l'autre.

quand tu es capable de tout savoir sur quelqu'un, la vie en communauté peut devenir difficile. et comme ils travaillent ensemble, il est nécessaire de faciliter leurs relations. c'est pour ça qu'ils ont mis en place la règle de la "réserve".

on voit bien que Gillian se sent émue que Cal ait voulu la protéger. mais d'un autre côté, ça lui déplait que Cal se mêle de sa vie privée, et tente de décoder le comportement de son mari. c'est pour ça qu'elle lui rappelle la "réserve", et qu'elle lui demande de s'en tenir à ça, à l'avenir.

Je comprend toujours pas pourquoi Les Média Américaines ne cessent pas de coller le terrorisme à l'Islam !! pire que ça ils l'ont laisser à la dernière épisode !! c'est pas coïncidence c'est exprès le temps qu'on passe à attendre la Saison 2,les effets de la DERNIÈRE épisode s'installent lentement sur nos subconscient, équation résolue ( ISLAM = TERRORISME ).
Merci de mettre des faux projecteurs sur Notre Religion ça rend les gens curieux de savoir plus,ce qui n'est en votre faveur.
Crétins

4 » (8 Mars 2014 23:29)

maj2468,C'est quoi que t'as pas compris ? :O

3 » (4 Mars 2014 20:37)

excusez moi mais je n'ai pas bien compris la fin de l'ep 11 si vous avez le temps pourriez vous m'expliquer
a qui quiconque vera ce message
cordialement Maj2468

2 » (10 Novembre 2013 23:29)

episode 7 marche pas

1 » (15 Septembre 2013 19:13)

Lie To Me, serie cree en 2009 et stoppee apres la diffusion de la 3eme saison parceque le publique c'est lasse, des episodes repetitifs qui n'ont jamais su creuser suffisament l'idee malgre un potentiel evident du concept de base et un manque cruel de profondeur du personnage principal Cal Lightman ainsi que des roles secondaire.
Il y tellement a dire sur cette serie qui est a mes yeux la meilleur de ces annees la.
Le concept de base est comme pour d'autres serie tel "Dr House" ou "Monk" base sur une espece d'anti-hero avec un talent exceptionnel qui le rend unique et qui le met au service des autres mais qui ne peut le faire qu'en poussant les autres a le detester. Le soucis c'est que pour que ce genre de serie, qui mise tout sur son personnage principale, fonctionne dans la duree, il faut le rendre attachant et developper la personalite du personnage ainsi que celles des seconds roles et leurs relations.
Un Tim Roth excellent qui joue le Dr Cal Lightman un scientifique spécialisé dans la détection du mensonge mais des senariots repetitifs qui n'exploitent pas en profondeur les possibilites de l'idee de base de la serie.
Il y a bien eu des tentatives comme voir sa filles dans chaque episode des la fin de la serie 1 et de son ex femme, mere de sa fille, des le debut de la saison 2.
Je suis extremement decu de l'arret brutal de la serie voila pourquoi je me suis regarde les 48 episodes durant mes 5 jours de conge, un brin nostalgique et la larme a l'oeil lol.
A voir, merci pour le partage ;).

Ajouter commentaire

Votre nom:*
E-Mail: